Conférence 2018 - mismoday's

olivier-ouille

Conférence 2018

On nous aurait menti ?

UNE CONFÉRENCE EXPLOSIVE, DYNAMISANTE ET MOTIVANTE POUR BOOSTER SES CAPACITÉS ET APTITUDES À REUSSIR DANS LE MONDE DES AFFAIRES … ET MÊME AU DELÀ! 

Basée sur des approches plus humaines, adaptées au monde des affaires du 21 ème siècle, cette conférence innovante et sans précédent reste accessible à toutes et tous. Son leitmotiv : le plaisir d’apprendre tout en s’amusant.

 Objectifs : Dynamiser un public, renforcer la motivation individuelle et collective et re-donner un élan général pour réussir et se surpasser dans le monde, parfois compliqué, des affaires.

En offrant des clés facile d’accès pour réussir dans leurs affaires, Olivier Oullié transmet aux participants une approche plus humaine et accessible à toutes celles et ceux qui veulent bien s’en donner la peine. Selon leur situation, Olivier arrive à transmettre des messages profonds. Il fait comprendre, éveille et rassure ses publics sur le fait que pour réussir son business (et bien plus encore), il y a bien d’autres methodes – plus authentiques, plus fidèles à qui nous sommes – que celles qui nous ont été enseignées jusqu’à présent.

Ici certaines idées reçues sont mises à rude épreuve. Les vieilles méthodes et les comportements dépassés en affaire sont revisités pour permettre une ouverture sur de nouveaux chemins de traverse. Et ça marche ! Avec un plaisir partagé et un enthousiasme qui fait du bien, Olivier donne le ton avec une conférence énergisante qui ne nous demande qu’à être preparé(e)s à de l’inhabituel. Avec« On nous aurait menti?» c’est à un véritable One Man Show, ou plutôt à un « Two Men Show» auquel le public va assister. Sur scène Olivier est accompagné par DJ Squirre!. Ses ajouts musicaux appuient à merveille la pédagogie d’Olivier. La complicité entre le conférencier et le DJ apporte une touche unique et donne à sa conférence sa juste dimension. Une conférence hors (des) normes.

Il faut dire qu’Olivier n’est pas avare en personnages : on y retrouve le chef des ventes aux tendances militaires, le chercheur d’or, le vendeur dépressif, le commentateur sportif et tant d’autres qui n’ont qu’un seul but : amener les participants à réfléchir sur eux-mêmes pour repartir ultra motivés à mettre en œuvre leur propre réussite.